MINE-BLUE


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

MINE-BLUE
MINE-BLUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

serveur minecraft

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour cree un nouvel map

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yommenshe2003

avatar
membre

bonjour je suis yommenshe2003 mon surnom yoyo Very Happy et j aurai envie qu il y est une map ressource c est a dire une map ou tout le monde peut y aller en construisant s en acheter de terrain il pourons construire a volonté mets les maison devrons etre anti-grief



MERCI d avoir pris le temps de lire ce messages




et j espere que vous repondrer oui


yommenshe2003 (yoyo)

Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Jeu 14 Juin - 16:38  izem

yommenshe2003 a écrit:bonjour je suis yommenshe2003 mon surnom yoyo Very Happy et j aurai envie qu il y est une map ressource c est a dire une map ou tout le monde peut y aller en construisant s en acheter de terrain il pourons construire a volonté mets les maison devrons etre anti-grief



MERCI d avoir pris le temps de lire ce messages




et j espere que vous repondrer oui


yommenshe2003 (yoyo)
Je suis d'accord pour la map ressource mais dans ces cas la le grief est autorisé

avatar

Message Sam 16 Juin - 18:39  GreenHeath

salut je voudrais bien le faire mais il y a trop de map.autement jai une autre solution et tu pourait cree ta ville pour 5000$pour mon serveur merci et jespert que sa taura aider!

avatar

Message Dim 17 Juin - 12:21  yommenshe2003

Admin a écrit:salut je voudrais bien le faire mais il y a trop de map.autement jai une autre solution et tu pourait cree ta ville pour 5000$pour mon serveur merci et jespert que sa taura aider!









ok j ai compris met c est dommage quand meme

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum